Accueil » MUSIC » Dupont de Limoges – Technicien EDF

Dupont de Limoges – Technicien EDF

Alors je ne sais pas si le but de cette chanson est un french-bashing élaboré à l’égard de nos fonctionnaires français, ou si c’est simplement une déclaration d’amour à un collègue qui bosse sur des lignes à haute-tension dans le Limousin. D’ailleurs, je ne sais même pas si ce M. Dupont qui est technicien EDf à Limoges existe vraiment, et je n’irai pas vérifier. En fait je sais nihil, keud, nada…  encore moins sur le pourquoi de cette chanson, et c’est justement pour ça que je tenais à la partager avec vous mes petits lémogeeks. Une bonne chanson WTF qui nous est offerte par Trevor Franklyn, en « clin d’œil à la Douce France »? Comprenez ce que vous voulez mais voici quelques paroles.

EXTRAIT:

« Et j’ai envie de toi -
J’ai la trique éléctrique
-Mon Dupont technicien de Limoges
- Il est toujours au boulooooooot….. là-hauuuuuut… « 

 

Pour finir,  la seule chose que je sais (ouaii, j’ai un peu bossé mon sujet quand même ) c’est que cette chanson est une reprise de « Wichita Lineman » interprétée par Glenn Campbell en 1968.

Attention, après une intro bien trop longue, la chanson démarre vraiment à partir de 26 sec  ;)

1 Comment

  1. C’est reposant quand même à écouter, non ? :-) Bravo pour vos trouvailles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>