Accueil » COOL » Fête des Ponts : street-fishing et happening

Fête des Ponts : street-fishing et happening

Décidément cet avant dernier week-end de juin est chargé en festivités ! En plus des 4 èmes journées gauloises de St-Gence, à Limoges c’est la traditionnelle Fête des Ponts en bord de Vienne : animations, feux d’artifice, fête foraine, feu de la St Jean, bref…

Mais, moins connu du grand public, il y a le concours de pêche aux carnassiers organisé par l’association « Les Ponticauds » (anciennement Société de Pêche et de Tourisme) en partenariat avec la Fédération de Pêche de la Haute-Vienne.

L’occasion pour moi, de vous présenter cette courte et sympathique vidéo réalisée par Arnaud Deplagne autour du concours de street-fishing de 2012. Surprenant !

 

BONUS :

Si vous avez un déguisement de pirate, que vous aimez boire, le Capitaine Jack Mac Peussou lance un appel à tous les corsaires du Limousin ! Dépêchez-vous de contacter l’association les Allumés pour participer à leur happening !

 

 

Back in 1954 :

1954.affiche.web

Et si vous voulez en apprendre plus sur l’ histoire des Ponticauds, voici le site dédié : ponticauds.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>