Accueil » EPIC » Nunchaku dans les Jardins de l’Evêché

Nunchaku dans les Jardins de l’Evêché

Plus de 8000 vues pour un gars qui fait du nunchaku dans les jardins de l’Evêché. WTF???

Dans l’art du nunchaku, Loic Montangon pratique le sytle artistique dit « Nunchaku Freestyle » qui demande une très bonne maîtrise ainsi qu’une grande technique même s’il n’y a pas de vrai combat…Sauf peut-être contre un ami imaginaire :-)

Malgré un montage kitchouille et une musique digne d’un stand d’auto-tamponneuses à la fête des ponts, le niveau est là. En tout cas je n’irai pas l’embêter.

Pour info sa chaîne Youtube Nunchaku Ultimateria comptabilise plus 120 000 vues et 350 abonnés tout de même! Pour les futurs fans, il lui en manque juste 80 pour atteindre le seuil des 1000 fans sur Facebook.

Voici sa vidéo de participation à la World Cup 2014 de Nunchaku Freestyle

 

BONUS :

La compil « multi weapons » pour la World Cup 2015 avec ce moment épique de 5 sec filmé sur fond vert à 1:56 min.

 

MAJ :

La version 2016 est enfin arrivée!! Et on sent la progression! Que ce soit la nuit, qu’il pleuve, qu’il gèle (0:36 min), rien ne l’arrête!  Cette dernière vidéo l’atteste, Loic Montangon est le Terminator limougeaud du Nunchaku artistique!

Post-scriptum : Les effets spéciaux avec les flammes à 2:11 min sont juste « magiques ».

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>